IRIS Business Architect aide les firmes de conseil, comme nos partenaires, à développer des programmes complets d’architecture métiers ("Business Architecture" en anglais ou "architecture d'affaires" au Canada français) et de solutions pour leurs clients. IRIS Business Architect permet aux conseillers en transformation de fournir plus facilement leurs services d’experts.

Augmentez la cohésion d'équipe de vos clients

Avec IRIS Business Architect, les conseillers renforcent la cohésion d’équipe de leurs clients parmi leurs architectes et leurs diverses parties prenantes. Vos clients disposeront de meilleurs outils pour faciliter la réalisation de leurs objectifs. Les architectes métiers et les architectes d'affaires d'une entreprise collaboreront plus facilement les uns avec les autres. Ils pourront partager et publier à l'interne leurs travaux plus facilement.

Collaborez facilement avec les architectes métiers et les architectes d'entreprise de vos clients

Avec IRIS Business Architect, un conseiller pourra collaborer beaucoup plus facilement avec les architectes métiers de leurs clients pendant leur mandat. Les échanges entre conseillers/experts et clients sont plus fréquents.

Partagez rapidement votre travail avec les parties prenantes de vos clients

Avec IRIS Business Architect, les conseillers-experts peuvent partager rapidement leur travail avec les parties prenantes de leurs clients, partout dans l’entreprise. Avec IRIS Business Architect, il est facile d’améliorer la communication et l’adhésion aux nouvelles stratégies de la société dans toutes les unités fonctionnelles de la société. Cela permet d’optimiser leur travail de manière à satisfaire pleinement vos clients. Les divergences entre les objectifs stratégiques du siège social et de toute unité opérationnelle donnée sont rapidement identifiées, ce qui permet de mieux comprendre comment y remédier.

Si vous êtes intéressé par un partenariat avec IRIS Business Architect, nous vous invitons à le lire cette page.

IRIS Business Architect helps practitioners and consulting organizations develop comprehensive Business Architecture programs and solutions for their clients. IRIS Business Architect allows practitioners to easily deliver their expert services.

Increase Team Cohesion with Your Clients

With IRIS Business Architect, practitioners increase their clients’ team cohesion among their business architects and their stakeholders. Your clients will have better tools to facilitate the achievement of their goals. Business Architects in an enterprise will collaborate with each other more easily. They will be able to share and publish their work more easily.

Easily Collaborate with Your Clients’ Business Architects

With IRIS Business Architect, practitioners can collaborate much more easily with their clients’ Business Architects during their mandate. Exchanges between practitioners and their clients are more frequent.

Share Work Quickly with Your Clients’ Stakeholders

With IRIS Business Architect, practitioners can share their work quickly with their clients’ stakeholders everywhere in the enterprise. IRIS Business Architect makes it easy to improve communication and adherence to the corporation’s new strategy in all business units of a corporation.This allows to optimize their work to the entire satisfaction of their clients. Discrepancies between the strategic goals at the head office and any given business unit are rapidly identified for a clearer view on how it can be remedied.

Should you have an interest in being an IRIS Business Architect partner, we invite to read this page.