IRIS Business Architect fait partie de la suite logicielle IRIS Enterprise créée et développée par Benchmark Consulting. Nous fournissons des logiciels de pointe aux leaders dynamiques - y compris les architectes d'entreprise et les architectes métiers - dans les secteurs de la finance, de l'assurance, de l'administration publique, de la santé, de la fabrication, des transports et des télécommunications.

Benchmark emploie des personnes possédant une expertise et des compétences approfondies en matière de développement de logiciel. Nous utilisons une série de méthodes et de technologies pour fournir des produits logiciels de haute qualité aux leaders hautement exigeants et dynamiques oeuvrant dans de grandes entreprises. Nos produits logiciels contribuent de manière décisive au succès de nos clients en réduisant de manière drastique le temps et la complexité de la modernisation des processus métier et des systèmes héritées afin de garantir que nos clients restent parmi les meilleurs de leur secteur.

Nos valeurs fondamentales

Nos valeurs fondamentales ont façonné la culture et défini le caractère de notre société en guidant la manière dont nous nous comportons et prenons les décisions. Voici l' ESPRIT de notre société:

RAPIDITÉ ET AGILITÉ

Nous agissons avec rapidité et agilité: nous obtenons des résultats plus rapidement que la compétition.

PASSION

Nous sommes passionnés par le succès de nos clients et nous performons pour eux avec un haut niveau de réalisation et de contribution - Nous mettons le client au premier plan dans tout ce que nous faisons et mettons sans relâche à trouver de meilleurs moyens afin d'obtenir des résultats supérieurs.

I NTÉGRITÉ

Nous menons nos affaires avec une intégrité sans compromis - Nous sommes ouverts, honnêtes et directs dans nos relations.

RESPECT

Nous avons confiance et respectons les individus - Nous abordons notre travail avec la conviction que tous souhaitent faire du bon travail et le feront dès lors qu'elles disposent des outils et du soutien appropriés.

I NNOVATION

Nous proposons des innovations significatives: nous sommes une société qui fournit des informations utiles et significatives.

TRAVAIL D'ÉQUIPE

Nous atteignons nos résultats grâce au travail d'équipe - Une collaboration efficace est essentielle à notre succès.

IRIS Business Architect is part of the IRIS Enterprise Software Suite created and developed by the folks at Benchmark. Benchmark provides industry-leading software to dynamic leaders – including Business Architects – in the Finance, Government, Healthcare, Manufacturing and Telecommunication industries.

Benchmark employs people with deep software development expertise and ability. We use a series of methods and technologies to deliver high quality industry-leading software products to highly demanding and dynamic leaders in large enterprises. Our software products are key contributors to our clients’ success in succeeding in drastically reducing the time and complexity of modernizing business processes and legacy applications to ensure that our client’s remain at the top end of their industry.

Our Core Values

Our Core Values have shaped the culture and defined the character of our company, guiding how we behave and make decisions. This is the SPIRIT of our company:

SPEED AND AGILITY

We act with speed and agility – We achieve results at a rate faster than our competitors.

PASSION

We are passionate about our clients and perform for them at a high level of achievement and contribution – We put the client first in everything we do and are relentless in implementing better ways of getting results.

INTEGRITY

We conduct our business with uncompromising integrity – We are open, honest and direct in our dealings.

RESPECT

We have trust and respect for individuals – We approach our work with the belief that people want to do a good job-and will do so, when given the right tools and support.

INNOVATION

We deliver meaningful innovation  – We are the services company that delivers the useful and the significant.

TEAMWORK

We achieve our results through teamwork – Effective collaboration is essential to our success.